Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club d'investissement: groupe 6
11 janvier 2008

Présentation du groupe et de l'activité

Bienvenue sur le blog du groupe 6

Ce blog a pour but de présenter les travaux sur la bourse que nous effectueront durant cette année scolaire en 1ère ES.

En effet, nous allons nous glisser dans la peau de spéculateurs, et tous les mois, nous acheteront ou vendrons differentes des actions. Nous disposions au début de cette activité en novembre d'une somme de 100 000 euros fictifs que nous allons dépenser en bourse, afin d'avoir le plus d'argent possible en fin d'année. 

Voici les membres du groupe 6 :

16_11_07_1545

Mathieu  Anne-Catherine Mélissa et Raphaël 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour (:-)),<br /> <br /> Je cherche des clients parmi les clubs d'investisseurs (FFCI etc...).<br /> <br /> Je suis porteur de projet. Mes principes et mes chiffres restent proche de ceux d'un club d'investissement.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> *******((--°°0000°°--))*******<br /> visitez mon site:<br /> www.sportex-trading.net<br /> <br /> ou<br /> http://www.viadeo.com/fr/profile/mickael.bouville <br /> *******((--°°0000°°--))*******
Club d'investissement: groupe 6
Publicité
Publicité